31 mai 2018

Arondor et Everial
s’associent

La transformation numérique imprègne l’ensemble de l’économie. Sur le marché de la gestion documentaire et de l’archivage du document, l’enjeu est tel que le chiffre d’affaires a quasiment doublé depuis 10 ans. Fusions, consolidations, acquisitions, le modèle économique du secteur change pour répondre aux nouvelles attentes des clients : des compétences élargies, des offres innovantes, rapides à mettre en œuvre et souples.

C’est dans ce contexte dynamique qu’Arondor, ESN, experte dans le domaine de la gestion documentaire et spécialisée dans l’intégration de solutions et Everial, entreprise référente dans le traitement, la valorisation et la conservation des documents papier et électroniques, annoncent la signature d’un partenariat stratégique. Dans le cadre de cet accord, les deux sociétés proposeront au marché, dans un premier temps, une offre commune de services managés dans le domaine de la gestion documentaire et l’archivage.

« Cet accord concrétise, dans nos activités respectives, les synergies essentielles en vue d’accélérer la transformation numérique des organisations, en proposant les services d’outsourcing/processing et des solutions informatiques existantes. Il est le fruit de la mise en commun de nos ADN respectifs »,commente Alain Le Bras, fondateur et Directeur Général d’Arondor. »

« La notion d’expertise en gestion documentaire et technique devient fondamentale pour nos clients. Ceux-ci souhaitent disposer d’une approche globale. Fort de nos trente ans d’expérience dans le domaine de l’archivage physique numérique et de dématérialisation, ce partenariat avec Arondor a pour objectif de répondre à l’évolution exponentielle de la demande client en adressant le cycle complet de vie du document», déclare Lionel Garcia, Directeur Général d’Everial.

Cette alliance stratégique de distribution et de développement commun constitue un axe majeur de croissance pour Arondor et Everial. Au-delà de l’offre conjointe « services managés », de nouvelles offres conjointes sont attendues dans les prochains mois.

Retour aux actualités
2018-09-13T10:50:53+00:00