Thibault
Chef de projet Capture et RPA chez Arondor depuis 2016
Comment décrirais-tu ton travail chez Arondor ?

J’ai intégré Arondor en décembre 2016 en tant que chef de projet pour la Business Unit Capture. Je suis l’unique chef de projet de cette business unit. J’interviens notamment sur la partie dématérialisation des produits Abby et Kofax ainsi que sur la partie RPA quand il y a besoin : suivi de projet, suivi de planning sur tous les clients que la BUCA peut avoir. Bien que j’occupe le même poste depuis mon arrivée, je constate que j’ai davantage de missions et que je me dirige de plus en plus vers un poste de direction de projets.

Je trouve que les collaborateurs d’Arondor sont très sympas et que l’ambiance est agréable et favorable au travail : tout le monde s’entraide, se parle, et les soirées et séminaires rendent l’intégration plus facile. Nous ne sommes pas trop cloisonnés entre les BU : on peut s’installer où on veut. Le travail est sympa, les gens ne se prennent pas la tête. On ne retrouve pas le stress d’une ESN.  

Chez Arondor, on te laisse ta chance et on t’offre une grande diversité de missions. Les gens sont autonomes. C’est ce qu’on attend des nouveaux même si on les aide quand c’est nécessaire !