J’ai intégré Arondor en octobre 2014 en tant que développeur GED Alfresco/Documentum, puis je suis parti sur des activités de développement éditique et de gestion de l’omnicanal, j’ai continué sur de la gestion de projet Scrum et maintenant, je suis également responsable d’ATG Arondor, notamment auprès de Malakoff Humanis. Je coordonne les équipes GED et RAD/LAD chez MH pour le compte d’Arondor.
Lorsque je suis arrivé, on m’a formé sur la GED en binôme avec un développeur avant ma première mission chez le client (EDF). J’ai été accompagné par les équipes admin en interne pour découvrir le fonctionnement global de l’entreprise. L’intégration auprès des autres collaborateurs d’Arondor, elle, s’est faite au travers des différentes missions, des différents pots et des séminaires. Dans la mesure où j’interviens principalement en régie, j’ai l’occasion de créer du lien avec les différents collègues qui interviennent sur mes missions. L’ambiance Arondor favorise l’échange et la proximité avec la hiérarchie permet une intégration très rapide au sein de l’entreprise.
Travailler chez Arondor est un tremplin, notamment dans le domaine de la GED, qui est un domaine très porteur. De plus, les sujets sont variés et intéressants. Cela permet d’intervenir chez des grands comptes et de découvrir des environnements de travail très différents. Sur la qualité de vie au travail, Arondor sait accorder un niveau de confiance important, l’entreprise est à taille humaine et la hiérarchie est très accessible. L’ambiance est chaleureuse et les moments de convivialité sont nombreux. Arondor m’a permis d’évoluer depuis ma sortie d’étude sur différents sujets, différents postes et l’accompagnement est constant et régulier.
Le seul conseil que j’ai pour de futurs candidats, c’est de rejoindre l’aventure !